HORSE PRESTIGE

boutique équitation

Horse Prestige, une sellerie à votre mesure



06 88 49 45 20

06 26 84 10 80

HORSE PRESTIGE


Vous êtes ici :

Accueil /  Nos engagements > Livraisons et retours

Livraisons et retours

Délais de livraison :

2 à 20(*) jours ouvrables, dulundi au vendredi hors jours fériés pour la France métropolitaine après règlement de la commande. La disponibilité des articles que vous avez commandés est vérifiée avant la validation de votre formulaire CB. En cas de rupture ou d'indisponibilité, nous vous informons et nous vous proposons :
- un ou des produits équivalents
- nous vous indiquons le délai de réapprovisionnement
- vous êtes aussi libre d'annuler l'article ou la commande
Pour les articles personnalisables, les délais peuvent s'étendre jusqu'à 1 mois.
Les risques sont à la charge de l acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de Horse Prestige.

(*) Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif.


Livraisons :

Pour la France métropolitaine :

- pour moins de 70.00 € d'achat TTC les frais de port sont de 7 €.
- à partir de 70 €* d'achat TTC les frais de port sont offerts.

* Frais de port supplémentaires à prévoir pour colis supérieur à 30kg.


Pour les autres pays :

Le port sera systématiquement soumis à devis

Attention: pour les expéditions en Suisse, des frais de douanes peuvent vous être facturés à la réception de votre colis.

Vous pouvez suivre votre colis sur le site
coliposte
 en saisissant le numéro d'envoi qui vous sera transmis par e-mail dès son expédition.


Retours:

Nous nous engageons à vous rembourser, à vous échanger (dans la limite du stock disponible) ou à vous établir un avoir (valable un an) pour les articles défectueux ou ne correspondant pas à votre commande (taille, modèle, couleur).

Dans ce cas, veuillez nous contacter par mail en précisant vote demande et nous renvoyer (frais de port à votre charge) l'article à l'adresse suivante :
Horse Prestige, 55 avenue du Général Pierre Billotte, 94000 CRETEIL.

La demande devra être effectuée dans les sept jours ouvrés suivant la livraison. Passé ce délai, toute réclamation ne pourra être acceptée. 

Les produits doivent nous être renvoyés dans l'état dans lequel vous les avez reçus avec l'ensemble des éléments livrés (étiquette, emballage, notice...).


Voir aussi :